« Il n’y a pas de minimum comme avec la CB, c’est très pratique »

Ce soir, l’ambiance est conviviale au dernier étage du magasin Citadium à Paris. Autour d’un buffet de délicieux bagels, les invités de Fivory célèbrent l’arrivée du nouveau moyen de paiement par mobile dans la célèbre enseigne parisienne.

Lancement Fivory chez Citadium

Célestin, 26 ans, sait déjà ce qu’il va shopper dans les étages du Citadium. « 30 % de réduction, même sur les soldes, c’est une belle occasion. J’ai découvert Fivory dans mon bar fétiche, le Bar à mines dans le douzième arrondissement. Ça fait plusieurs mois que je l’utilise là-bas » explique cet ingénieur qui fait partie des VIP invités par Fivory à fêter son arrivée au Citadium.

Lancement Citadium - Paiement Mobile - Fivory

Eric, ingénieur aussi et ami Célestin, est un habitué de Fivory. « C’est une super alternative à la monnaie et à la carte bancaire. Je l’utilise aussi au Bar à mines. Il n’y a pas de minimum comme avec la CB, c’est très pratique. Au festival Rock en Seine cet été, je n’ai d’ailleurs payé qu’avec mon mobile. Il y avait des files spécifiques pour le paiement Fivory, ça évitait l’attente. J’aime beaucoup les offres qui sont proposées », raconte le jeune homme de 26 ans.

Fivory et Citadium, une équipe qui gagne

L’arrivée de Fivory chez Citadium ?

Ils n’en pensent que du bien ! « Le cœur de cible est bien choisi, constate Eric. Le magasin s’adresse aux jeunes de 20 à 35 ans, ceux qui utilisent beaucoup leur téléphone mobile. C’est donc parfait pour nous. » Un verre à la main, les trois amis dégustent quelques bagels. « Ils sont très bons et je crois qu’ils viennent de Bagelstein » remarque Célestin.

 

Bagelstein - Fivory - Citadium

Derrière le buffet, Philippe Vaine, gérant de trois restaurants Bagelstein, un dans le neuvième arrondissement et deux à Boulogne, confirme. « Bagelstein travaille avec Fivory depuis cet automne, c’est pour ça que nous sommes là, explique-t-il. Le côté novateur est très plaisant. Ça participe à la dématérialisation du paiement et c’est un gain de temps et de trésorerie pour nous. » Il est temps de passer aux douceurs. Le gérant et ses équipes présentent les nouveaux parfums de muffins de leurs restaurants. Verdict : entre Abricot & Nougat et Trois Chocolats, difficile de choisir. On prend les deux !

Citadium passe au paiement mobile - Fivory

Et maintenant, rendez-vous chez Citadium pour un shopping street wear. Avec Fivory, bénéficiez de belles offres à découvrir sur la fiche du commerçant dans l’application.

Vous pouvez entre autre, gagner 100 € de bons d’achat tous les mardis !