5 women’s show à booker avant l’été

Elles sont belles, pêchues, pétillantes et seront, cette année, les reines de la scène. Avec les humoristes au féminin, explosions de rire programmées sur toute la France. Vous réservez ? 

 

Madame Foresti, la pionnière

C’est avec elle que tout a commencé en 2004. La première, Florence Foresti a osé tourner en dérision des sujets intimes jusque-là tabous, la maternité en tête. Avec son franc-parler désormais légendaire et ses performances transformistes, elle fait se tordre de rire la France entière tout en imposant un discours décomplexant les femmes. On ne manque surtout pas cette année son nouveau spectacle, « Madame Foresti », en tournée dans toute la France.

 

Les héritières…

Dans son sillon, une ribambelle de jeunes reines du sketch assurent le show. Bérangère Krief, dont le spectacle gouailleur et frais affiche complet depuis deux ans. Blanche Gardin et son humour noir, crash et provoc’. Camille Chamoux, qui analyse de façon tellement juste une génération nostalgique qui a peur de l’avenir. Virginie Hocq, reine de l’impro, qui se met dans la peau de personnages féminins hyper émouvants et un peu borderline… Le point commun de ces performeuses de choc : nous donner une irrépressible envie d’être leur meilleure copine.

 

Réservez vos billets d’urgence

Florence Foresti, « Madame Foresti », en juin au Palais des Sports et en tournée en France jusqu’au 17 décembre 2015.

Bérangère Krief, One Woman Show, à l’Olympia en juin et en tournée en France jusqu’au 9 décembre 2015.

Blanche Gardin, « Il faut que je vous parle ! », à La Nouvelle Scène, Paris 5e, jusqu’au 31 mai 2015.

Camille Chamoux, « Née sous Giscard », en tournée en France jusqu’au 29 mai 2015.

Virginie Hocq, « Sur le fil », en tournée en France jusqu’au 28 novembre 2015.

 

A réserver chez

CARREFOUR SPECTACLES

THEATRE DE LA CLARTE