Avec le LOU Rugby, Lyf Pay rejoint le monde de l’ovalie

PHotootoot

 

Avec le LOU Rugby, Lyf Pay rejoint le monde de l’ovalie

en devenant la solution de paiement mobile au Matmut Stadium

 

Lyon le 25 octobre 2018 – Une première dans le Top 14 : payez avec votre mobile au Matmut Stadium de Gerland !

 

Lyf Pay, la solution de paiement innovante et universelle, vient d’officialiser son partenariat avec LOU Rugby (Lyon Olympique Universitaire) pour la saison 2018-2019. Les supporters peuvent ainsi payer avec leur mobile dans les buvettes présentes dans l’enceinte ainsi qu’à la brasserie. Muni de son mobile et avec l’application Lyf Pay, chaque supporter peut effectuer ses achats au Matmut Stadium de Gerland et gagner du temps pour profiter du match mais aussi bénéficier d’offres et de bons plans en temps réel ! Prochainement, les supporters pourront également régler leurs achats avec Lyf Pay à la boutique officielle et payer leurs places sur la billetterie en ligne.

 

« Nous sommes ravis de pouvoir accompagner le LOU Rugby, un club phare du Top 14, pour proposer à tous ses supporters une solution simple et pratique pour régler l’ensemble de leurs achats et consommations, à terme leurs billets mais aussi bénéficier de nouveaux avantages et services directement avec leur mobile », commente Frédéric Leclef, Directeur Général Délégué de Lyf Pay. « La confiance accordée par le LOU Rugby renforce notre conviction que Lyf Pay répond aux attentes des évènements grand public souhaitant proposer de nouvelles expériences à des spectateurs de plus en plus mobiles et connectés. »

 « Le LOU Rugby veut encore maximiser l’expérience des spectateurs au Matmut Stadium dont il a fait un véritable incubateur d’émotions ! Avec le choix de cette solution, nous avons choisi en complément du système des tokens déjà en place, de continuer à simplifier l’encaissement des achats notamment aux buvettes et aux différents points de vente pour permettre aux supporters de se consacrer au match et au soutien de leur équipe… ! » explique Franck Isaac-Sibille, Vice-Président du Club.

 

Simplifier la vie des supporters

Seulement quelques minutes suffisent pour télécharger l’application Lyf Pay, créer son compte, et effectuer ses premiers achats dans la foulée. Directement reliée à la carte bancaire de l’utilisateur, elle ne nécessite pas d’être créditée en amont. Une fois dans l’enceinte du Matmut Stadium de Gerland, les supporters du LOU Rugby n’auront donc plus qu’à présenter leurs mobiles pour payer leurs consommations en un seul clic, et en toute sécurité.

Pour le LOU Rugby, Lyf Pay constitue également un moyen de développer une relation privilégiée avec ses supporters, grâce à la mise à disposition d’outils d’animation, permettant de mettre en avant leurs actualités et de proposer des offres directement sur le mobile de leurs supporters.

Une solution complète pour gérer son argent sur mobile

Gratuite et 100 % sécurisée, l’application Lyf Pay offre toutes les fonctionnalités dont les supporters du LOU Rugby pourront avoir besoin : effectuer un paiement en quelques secondes, payer ses amis instantanément et en un clic grâce à un numéro de téléphone ou encore bénéficier d’avantages tels que des programmes de fidélité, des offres et bons plans dédiés en temps réel.

 

L’application Lyf Pay est une solution déjà éprouvée dans de nombreuses enseignes de la grande distribution française, comme par exemple dans les hypermarchés Auchan et Casino. Elle a également séduit de nombreux festivals et est déjà présente dans l’univers sportif avec notamment le Toulouse Football Club.

 

À propos de Lyf Pay

Lyf a pour ambition de proposer à l’ensemble de l’écosystème, commerçants et consommateurs, une solution de paiement innovante, ouverte et industrielle au service de la relation client. Issue de la fusion de Fivory et Wa!, deux solutions de paiement mobile éprouvées, Lyf répond  aux enjeux majeurs des acteurs du paiement et du commerce d’aujourd’hui que sont le développement de nouvelles expériences d’achat, la maîtrise de la relation client et le contrôle des données qui en découlent.

Avec des utilisateurs de plus en plus nomades et connectés, Lyf a la volonté d’ancrer le paiement mobile de façon durable et place l’accompagnement des commerçants et des consommateurs au cœur de ses préoccupations. Dans ce contexte, Lyf a créé la solution de paiement mobile Lyf Pay, une application qui regroupe l’ensemble de fonctionnalités visant à faciliter le quotidien de ses utilisateurs aussi bien en magasin que sur Internet.

Entre paiement mobile, cartes de fidélité, coupons et offres dématérialisés mais aussi, paiement entre amis et dons à des associations, Lyf Pay est une application complète et accessible à tous, qui va devenir l’allié principal du consommateur au quotidien.

Avec le support actif d’acteurs leaders dans leur domaine, de nombreux commerçants indépendants et de partenaires notamment dans les domaines de l’événementiel (culturel, sportif, …) et de l’associatif (culturel, sportif, caritatif, étudiant, …)  ainsi que celui de la vente directe, Lyf Pay est une solution éprouvée et déjà opérationnelle.

Lyf Pay représente une démarche unique en Europe, fédérant au sein d’une gouvernance forte, les acteurs leaders dans leur domaine : BNP Paribas, Crédit Mutuel*, Auchan, Total., Mastercard, Oney,

Bienvenue dans le monde de Lyf Pay, l’application qui incarne le paiement d’aujourd’hui !

 

Lyf Pay

Agence StoriesOut

Myriam Arnaud – Esther Joubert

myriamarnaud@storiesout.com estherjoubert@storiesout.com

Tel: +33 9 81 86 41 81

 

LOU Rugby

Arthur MALEO

arthur.maleo@lourugby.fr

+33 6 79 99 30 57

 

 

(*) Crédit Mutuel Anjou, Crédit Mutuel du Centre, Crédit Mutuel Centre Est Europe, Crédit Mutuel Dauphiné-Vivarais, Crédit Mutuel Ile-de-France, Crédit Mutuel Loire-Atlantique et Centre-Ouest, Crédit Mutuel Méditerranéen, Crédit Mutuel de Normandie, Crédit Mutuel Midi-Atlantique, Crédit Mutuel Savoie-Mont Blanc, Crédit Mutuel du Sud-Est, Crédit Mutuel Nord Europe, Crédit Mutuel Océan, Crédit Mutuel Maine-Anjou, Basse-Normandie, Crédit Mutuel Antilles-Guyane.