Fivory s’améliore sans cesse afin de répondre au mieux à vos attentes !

Parce que répondre aux attentes de nos commerçants et de nos utilisateurs est notre priorité, Fivory évolue sans cesse. Nous sommes donc heureux de vous présenter nos principales nouveautés mises en place au cours mois d’avril.

L’identification de vos vendeurs et serveurs

Pour certains de nos commerçants, il est indispensable de pouvoir attribuer chaque transaction à un employé en particulier pour tenir à jour leur comptabilité au quotidien. Nous permettons donc désormais à chacun de vos vendeurs ou serveurs de pouvoir s’identifier et de constituer sa propre caisse à travers Fivory.

La simplification de l’inscription pour l’utilisateur

Nous avons simplifié le parcours d’inscription pour les utilisateurs afin d’améliorer leur première expérience avec l’application Fivory. Nous avons donc fait le choix de ne conserver que les informations strictement nécessaires pour procéder à leur inscription. De plus, l’âge minimum pour s’inscrire à l’application passant désormais de 18 ans à 16 ans, une cible plus large d’utilisateurs pourra ainsi utiliser l’application et payer avec leur mobile dans votre magasin.

La communication et le ciblage de vos offres et actualités

Pour vous permettre de partager vos communications sur les réseaux sociaux, Fivory a mis en place une page de présentation de vos offres ou actualités. Vos consommateurs sont ainsi directement redirigés sur la page de présentation de cette offre ou actualité, leur permettant d’avoir un accès immédiat à la description et aux conditions d’utilisation inhérentes à vos offres. N’hésitez plus à partager vos communications sur vos réseaux sociaux !

Nous avons également amélioré le ciblage de vos communications pour apporter plus de pertinence à votre message.

 

Rendez-vous dans votre espace commerçant pour découvrir toutes ces nouveautés.