Les 10 jours de l’avent Lyf (jusqu’au 17 décembre)

Cet hiver, réchauffez vos clients avec Lyf Pay et boostez votre pouvoir d’achat ! A l’orée des fêtes de fin d’année, le porte-monnaie est (très) sollicité, alors notre mission est de redonner du pouvoir d’achat.

 

L’opération que nous mettons en place est très simple : Stanhome et Lyf récompenseront toute inscription au service professionnel Lyf Pro en tirant au sort chaque jour de l’opération une personne qui s’est inscrite.

A gagner des dizaines de bons d’achat, des soins et des produits KIOTIS et en gros lot une montre SWAROVSKI d’une valeur de 400€.

Rendez-vous sur le groupe Facebook ‘Stanhome / Lyf Pay – Paiement mobile’ à partir du 29/11, et chaque jour un post indiquera le ou la gagnante !

 

Pour vous inscrire, suivez ce lien : https://form.jotformeu.com/72981789666379

Vous retrouverez les modalités complètes du jeu concours ici : https://blog.lyf.eu/

 

MODALITES JEU CONCOURS

 

Le jeu concours se déroulera du 29 Novembre au 17 décembre 2018.

Chaque jour, du 30 au 17, sera récompensé une personne s’étant inscrite à la solution Lyf Pro par un tirage au sort. Et à la fin du jeu concours, un tirage au sort parmi tous les inscrits récompensera quelqu’un avec le gros lot.

Son nom sera révélé chaque jour à 18h30, et le lundi pour les inscrits du week-end.

 

REGLEMENT

ARTICLE 1 – ORGANISATION

LYF SAS, Société Anonyme simplifiée, au capital de 15 140 421 euros, ayant son siège social 4 rue Raiffeisen  67 000 Strasbourg, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Strasbourg sous le numéro 534 851 712, organise du 29/11/2018 au 17/12/2018 inclus, un jeu concours intitulé  « Les 10 jours de l’avent Lyf ».

 

ARTICLE 2 – PARTICIPANTS

Ce jeu est ouvert à tout participant majeur résidant en France Métropolitaine, à l’exclusion des employés de la société organisatrice (ou appartenant au groupe de celle-ci) et de leur famille.

 

ARTICLE 3 – MODALITES DE PARTICIPATION

Pour participer au jeu, le participant devra s’inscrire à notre application Lyf Pro et valider son inscription avec un dossier complet.

 

ARTICLE 4 – DESIGNATION DU GAGNANT

Chaque jour de semaine ouvré pendant la période du jeu, le tirage au sort sera effectué au 6 rue de Ventadour 75001 Paris, et désignera un gagnant dont le nom sera divulgué sur le groupe Facebook de l’enseigne partenaire, Stanhome.

A la fin du jeu, un tirage au sort de tous les participants sera effectué, au même endroit, pour désigner le vainqueur du gros lot.

ARTICLE 5 – DOTATIONS

Des bons d’achat de 15 à 60 euros seront distribués pendant la période du jeu concours.

Stanhome enverra également des produits de sa gamme Stanhome, Kiotis, Flormar et Family Expert.

Les gains crédit Lyf seront distribués sous 7 jours.

Quant aux produits, ils seront envoyés dans les 7 jours suivant la désignation du gagnant.

ARTICLE 6 – MODALITE D’ATTRIBUTION DES LOTS

Les gagnants seront annoncés sur Facebook et informés personnellement chaque jour de tirage.

Les gagnants s’engagent à accepter les lots tels que proposés sans possibilité d’échange de quelque nature que ce soit ni transfert du bénéfice à une tierce personne. LYF SAS se réserve le droit, en cas de survenance d’un événement indépendant de sa volonté, notamment lié à ses fournisseurs ou à des circonstances imprévisibles, de remplacer les lots annoncés, par des lots de valeur équivalente. Le gagnant sera tenu informé des éventuels changements.

LYF SAS se réserve également le droit, selon la conformité du dossier d’inscription du vendeur / vendeuse et l’authenticité de son profil, à annuler son gain le cas échéant.

 

ARTICLE 7 – VERIFICATION DE L’IDENTITE DU GAGNANT
Pour assurer le respect du présent règlement, le gagnant devra le cas échéant télécharger sur l’application Lyf Pay une pièce d’identité valide.

 

ARTICLE 8 – RESPONSABILITE
La responsabilité de LYF SAS ne saurait être encourue si, notamment pour un cas de Force Majeure, le présent jeu devait être modifié, reporté, prolongé, écourté ou annulé.

Ces changements feront toutefois l’objet d’une information préalable par tous les moyens appropriés. Toute fraude ou non-respect du présent règlement pourra donner lieu à l’exclusion du Jeu de son auteur, LYF SAS se réservant, le cas échéant, le droit d’engager à son encontre des poursuites judiciaires.

 

ARTICLE 9 – ACCEPTATION DU REGLEMENT
Le fait de participer au jeu implique l’acceptation de ce règlement dans toutes ses conditions et à renonciation de tout recours contre les décisions de LYF SAS.

 

ARTICLE 10 – INFORMATIQUES ET LIBERTES
En application de la loi n°78 17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les Participants disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant auprès de LYF SAS.

 

ARTICLE 11 – LITIGES

Toute contestation ou réclamation relative à ce jeu devra être formulée par écrit et adressée à : LYF SAS, 6 rue de Ventadour 75001 Paris. Tout différend né à l’occasion du Jeu fera l’objet d’une tentative de règlement amiable. A défaut d’accord, le litige sera soumis au tribunal compétent du lieu indiqué ci-dessus. Aucune contestation ne sera plus recevable un mois après la clôture du Jeu.

 

ARTICLE 12 – INFORMATIONS GENERALES
Sous réserve de leur accord exprès donné par acte séparé, les gagnants pourront être pris en photo pour figurer dans l’application Lyf Pay