QUADRIVIUM, l’assureur de la vente directe a choisi LYF PAY comme nouvelle solution de paiement !

Quadrivium ?

Chez Quadrivium, la vente à domicile c’est avant tout une histoire de famille. Depuis plus de 50 ans, nous nous consacrons à assurer les vendeurs indépendants à domicile afin de leur offrir des contrats sur-mesure, adaptés à leur activité professionnelle.

La solution de paiement Lyf Pay et  le secteur de la vente directe ?

Le secteur de la vente à domicile n’est pas forcément connu par tout le monde, mais c’est un secteur en plein développement, un secteur tourné vers le futur. Cette solution de paiement alternative représente pour nous, sociétés, un atout supplémentaire.

Nous savons que la souscription à nos assurances doit être simple et rapide, car les vendeurs indépendants combinent souvent plusieurs activités professionnelles. Cette solution de paiement permet de répondre à ce besoin de manière rapide et sécurisé, durant le paiement de leurs assurances mais également lors des réunions à domicile.

Lyf pay est la solution de paiement idéale pour le secteur de la vente directe. L’équipe Lyf  comprend les enjeux de notre secteur, et en partage également les valeurs.