Vous êtes vernies !

Le vernis s’encanaille, devient arty et déchaîne les passions au point de voir fleurir une galerie de blogs de nailistas. La guerre des ongles est déclarée ! Trois blogs à suivre pour ne pas vous emmêler les pinceaux avec les dernières tendances du nail art.

La référence

Pshiiit est le blog chic et incontournable de toute nailista qui se respecte ou en devenir. Camille Elisa décrypte toute l’actualité des tendances, matières, motifs et accessoires, passe au crible le soin des ongles et distille astuces et conseils. Son dernier coup de cœur ? Un beige nude à paillettes.

http://pshiiit.com

 

Le nail art pour les nulles
Jeunes, rock, fashion, voilà à quoi ressemblent les créations de Pauline, jeune nail artist de 25 ans. Sous son nom de scène, Souchka, elle vient de sortir un livre et un vlog (blog vidéo). Le nail art facile pour devenir une vrai pro.

http://www.souchka.com

« Nail art, 24 tutos à maîtriser jusqu’au bout des ongles », Hachette

 

Le nail art en toutes circonstances

Noël, Pâques, coupe du monde, esprit vintage ou création graphique… Aurélie s’inspire de l’actualité et de l’air du temps. Jeune nailista, elle crée des designs originaux qu’elle met en scène de façon pop et smart à travers des tutos vidéos et photos très clairs. Elle propose un joli nail book véritable carnet d’inspiration.

http://restons-polish.com

 

Testez de nouvelles manucures chez

CARNET DE BEAUTE

GALACTEE

YVES ROCHER

DR PIERRE RICAUD